Langue :

Tel:+229.61.88.30.53

info@mediumretouraffection.com

ATTENTION
Les résultats peuvent varier d'une personnes à l'autre et ne peuvent être entièrement garantis.

---------------
WARNING
Results may vary from person to another and can not be fully guaranteed.



Affaires, business

Affaires

Maitre Vigan vous parle des affaires. Si vous êtes dans le business, et que vous rencontrez des blocages, et que les obstacles s'accumulent les uns apres les autres, que vous avez l'impression que "rien ne vas", il faut se poser les bonnes questions ; pourquoi cela ne marche pas malgré vos efforts répétés, est-ce que vos concurrents sont dans la même situation que vous, ou alors est-ce que tout va bien pour eux, etc...


Dans le domaine des affaires, il existe de la concurrence loyale, mais aussi de la concurrence déloyale, qui peut provenir d'un travail occulte, notamment par jalousie, ou pour vous faire disparaître du marché. l'envoûtement à distance, le mauvais sort existent, et cela peut ralentir votre activité, voire la stopper complètement dans les cas extrêmes. Il faut alors absolument réagir par voie occulte, en faisant appel à un travail de désenvoûtement et de protection, car il faut " soigner le mal par le mal ", toute autre méthode d'action qui ne ferait pas appel à la spiritualité serait vouée à l'échec.

Réussite

Aide dans les démarches, aide à l'évolution, au développement des affaires, attraction de la clientèle, etc.

Maître Biokou vous propose de vous aider, que vous soyez chef d'entreprise, commerçant, salarié, pour favoriser votre évolution dans le domaine des affaires ou du travail. Maitre Vigan analyse votre cas, et regarde tout ce qui peut vous bloquer présentement ou dans le futur, afin d'enlever tous les blocages qui peuvent nuire à l'évolution de vos affaires ou de votre carriere. Ce travail personnalisé sera ensuite suivi d'un travail de protection pour éviter tous les blocages à venir, que ceux-ci ne puissent plus avoir d'emprise sur vous, sur votre travail, sur votre commerce ou votre société.